Modalités et Conditions

Les conditions suivantes s'appliquent à toutes les livraisons de Dynello ApS, Rudemøllevej 78A, 7800 Skive, Danemark (n° de TVA : DK36415657) pour les clients qui commandent des marchandises sur les boutiques en ligne de Dynello : dynello.com, dynello.de, dynello.fr, nl.dynello.com, dynello.es, dynello.it, dynello.dk et dynello.se.

1. CONTRAT FINAL

Un contrat définitif et contraignant est conclu entre vous et Dynello ApS lorsque votre commande a été confirmée par Dynello ApS. Dynello ApS vous envoie une facture par e-mail lorsque la commande a été acceptée et expédiée. Le reçu de la commande, qui est reçu immédiatement après votre soumission de la commande, ne constitue pas une confirmation de commande.

Vous pouvez acheter des produits dans la boutique en ligne de Dynello en tant que consommateur privé et en tant que client professionnel. Les clients professionnels (hors Danemark) peuvent acheter sans TVA s'ils ont un numéro de TVA valide qui peut être vérifié dans la base de données VIES.

2. PRIX, FRAIS ET FRAIS D'EXPÉDITION

Tous les prix indiqués dans la boutique en ligne sont TTC (TVA) et hors frais d'expédition. Le prix en vigueur est celui indiqué sur la boutique en ligne de Dynello pour le produit concerné à la date de la commande.

La devise applicable est indiquée à côté du prix.

Dynello ApS se réserve le droit de modifier les prix qui pourraient avoir été incorrectement indiqués dans la boutique en ligne de Dynello. Dynello ApS se réserve le droit de modifier à tout moment les prix, les frais et/ou les autres coûts indiqués dans la boutique en ligne de Dynello.

Les frais d'expédition seront calculés à la caisse sur la base de votre adresse de livraison. Le tarif variera en fonction de votre adresse et du type de produits. Nous utilisons plusieurs transporteurs pour l'expédition de vos marchandises en fonction de votre adresse, tels que PostNord, GLS, UPS, etc.

Consultez les frais d'expédition actuels sur notre page d'informations sur l'expédition.

2.a. SHOPIFY PAYMENTS

Pour que vous puissiez payer par carte de crédit, nous utilisons Shopify Payments. Vos données personnelles transférées sont traitées conformément à l'avis de confidentialité de Shopify.

2.b. PAYPAL

Pour que vous puissiez payer par PayPal, nous utilisons PayPal Commerce Platform. Vos données personnelles transférées sont traitées conformément à l'avis de confidentialité de PayPal.

2.c. KLARNA PAYMENTS

Afin de vous proposer les méthodes de paiement de Klarna, il se peut que nous transmettions à Klarna, lors du paiement, vos données personnelles sous forme de coordonnées et de détails de la commande, afin que Klarna puisse évaluer si vous remplissez les conditions requises pour bénéficier de ses méthodes de paiement et adapter ces méthodes de paiement à vos besoins. Vos données personnelles transférées sont traitées conformément à l'avis de confidentialité de Klarna.

3. LIVRAISON

Toutes les commandes passées avant 08h00 et si la commande est acceptée par Dynello ApS seront souvent traitées le même jour ouvrable. Toutes les commandes passées après 08h00, le week-end ou les jours fériés, seront souvent traitées le jour ouvrable suivant.

Le délai de livraison est de 3 à 14 jours ouvrables en fonction de votre adresse. Toutes les commandes sont expédiées par PostNord, GLS, UPS ou un transporteur similaire.

Une fois votre commande expédiée par Dynello ApS, vous en serez informé par l'intermédiaire de l'adresse électronique que vous avez fournie lors de votre commande. L'e-mail de notification est envoyé par le transitaire ou Dynello ApS et contient des informations sur votre numéro de suivi unique.

Tous les colis sont envoyés depuis l'adresse professionnelle de Dynello ApS au Danemark.

3.a. LIVRAISON EN MAGASIN DE COLIS

Si vous n'êtes pas à votre domicile au moment de la livraison, le colis sera probablement livré dans le magasin de colis le plus proche (fx GLS ParcelShop) dont vous serez informé par SMS et/ou par e-mail pour organiser le retrait. Dynello considérera que la commande est livrée lorsqu'elle atteint le magasin de colis le plus proche. Dynello n'est pas obligé de faire une deuxième tentative de livraison.

Dynello ApS se réserve le droit d'exclure certaines personnes des achats effectués dans la boutique en ligne de Dynello.

Dynello ApS n'est pas tenue de livrer les marchandises qui sont en rupture de stock.

4. TAXES, TVA ET DROITS DE DOUANE

Le cas échéant, il incombe au client de s'acquitter de tous les frais, taxes et/ou droits applicables dans le pays d'importation. Dynello ApS n'est pas responsable des retards d'expédition causés par des taxes d'importation impayées.

Si vous êtes un client professionnel, vous pouvez acheter sans TVA si vous pouvez fournir un numéro de TVA valide qui peut être vérifié dans la base de données VIES. Toute tentative de fraude utilisant un faux numéro de TVA ou un numéro non valide sera signalée aux autorités.

La TVA ne peut être déduite et remboursée après qu'une commande a été effectuée et livrée.

Pour acheter sans TVA en tant que client professionnel, veuillez envoyer votre commande à order@dynello.com.

4.a. ASSURANCE

Les envois sont expédiés sans assurance et Dynello ApS ne peut être tenu pour responsable des colis perdus.

5. POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

Vous avez le droit d'annuler votre achat.

Le droit d'annulation s'applique pendant 30 jours et la période est calculée à partir du jour où vous avez reçu les marchandises.

Si le dernier jour pour utiliser le droit de rétractation est un samedi, un dimanche, un jour férié, un jour de constitution, le 24 décembre ou le 31 décembre, le délai expire le jour ouvrable suivant.

Le délai de rétractation est respecté si vous envoyez une notification par e-mail indiquant que vous souhaitez annuler votre achat à info@dynello.com avant l'expiration du délai de rétractation.

Le produit doit être renvoyé à Dynello ApS au plus tard 14 jours après la date à laquelle vous nous avez informés que vous souhaitez faire usage du droit de rétractation.

Le produit doit être retourné dans un état non utilisé et dans son emballage d'origine.

Nous n'acceptons pas les articles retournés s'ils

  • Ne comprennent pas l'emballage d'origine.
  • Ne comprennent pas tous les articles d'origine.
  • L'emballage d'origine a été gravement endommagé.
  • Les produits ont été utilisés et présentent des rayures, une usure ou des déchirures visibles.

Contactez-nous pour obtenir des informations sur les retours : info@dynello.com

5.a. FRAIS DE RETOUR

L'acheteur est responsable du coût/du transport des articles à retourner. Cela signifie que tous les coûts associés au retour des articles sont à la charge de l'acheteur.

Cela inclut également toute étiquette de retour fabriquée par Dynello, qui sera facturée à l'acheteur.

6. GARANTIE

Toutes les marchandises sont vendues sous garantie conformément à vos droits statutaires, qui s'appliquent uniquement à l'acheteur initial. Toute réclamation au titre de la garantie nécessite une preuve d'achat.

6.a. MARCHANDISES DÉFECTUEUSES

Dynello ApS accorde une période de garantie de 24 mois pour tous les produits, conformément à la directive sur certains aspects de la vente et des garanties des biens de consommation (1999/44/CE), à compter de la date de réception.

La garantie signifie que vous pouvez vous plaindre des défauts de construction et des déficiences des biens dans un délai de 24 mois à compter de la réception des biens.

La garantie ne s'applique donc pas à l'usure ou si un produit a été utilisé de manière inappropriée. Si vous souhaitez vous plaindre d'un produit, veuillez nous contacter immédiatement après avoir découvert l'erreur en envoyant des photos et une description à info@dynello.com.

6.b. LIMITATIONS DE LA GARANTIE

L'usure normale, l'abrasion, la mauvaise utilisation, l'altération, l'abus ou le démontage du produit ne sont pas couverts. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par un entretien inadéquat, des accidents, une exposition prolongée aux UV ou la dégradation naturelle de certains matériaux sur de longues périodes.

Dynello ne sera pas responsable des dommages accessoires ou indirects. Certains États n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, de sorte que la limitation ci-dessus peut ne pas s'appliquer.

Les frais d'expédition à Dynello d'un produit défectueux ne sont pas couverts.

6.c. COMMENT OBTENIR UN SERVICE DE GARANTIE

Pour faire valoir la garantie, vous devrez présenter une preuve d'achat au vendeur ou à Dynello. Si vous avez effectué votre achat sur notre boutique en ligne, veuillez envoyer votre demande de garantie à info@dynello.com.

7. RÉSOLUTION DES LITIGES

Tout litige, tout accord et tout achat effectué en relation avec Dynello ApS sont soumis à la loi danoise et seront résolus par les tribunaux danois, sauf disposition contraire de la loi impérative.

8. CONTACT

Si vous avez des questions, des problèmes, des informations ou des plaintes, veuillez nous contacter à l'adresse info@dynello.com.